Les offres du RHB


Rejoignez l'aventure du Rouen Handball !

Le Rouen Handball ne serait rien sans ses partenaires, mécènes et investisseurs qui font confiance au projet "Horizon 2020" !

 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure du Rouen Handball ? Ou tout simplement bénéficier de plus amples informations sur nos offres, notre fonctionnement ou encore notre projet ? 

 

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-joint afin que le club vous recontacte !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Cédric Ferey Bras Droit des Dirigeants (jeudi, 08 octobre 2020 10:57)

    Bonjour,
    Votre club se développe et a forcément un besoin de se structurer. Bras Droit des Dirigeants que je représente a vocation à vous aider. L'idée je pense est de poursuivre votre développement tout en évitant de fragiliser le club financièrement. C'est un enjeu majeur et je pense pouvoir vous aider à cela.
    J'aimerais également en savoir plus sur le partenariat entreprise que vous proposez. Cela peut réellement m'intéresser.
    Le mieux est sans doute que nous nous rencontrions pour en discuter.
    Je reste à votre disposition pour échanger.
    Cédric Ferey
    Bras Droit des Dirigeants DAF Rouen Nord
    06 24 25 57 06