N1F : LEA AUBERTOT REJOINT LE RHB

En cette inter-saison avancée, le Rouen Handball renforce son effectif féminin pour la saison prochaine ! Nous sommes heureux de vous annoncer la première recrue avec l’arrivée de Léa AUBERTOT (24 ans).

Promu en nationale 1 pour la saison prochaine, le Rouen Handball souhaitait se renforcer avec des joueuses d’expérience.

C’est chose faite avec l’arrivée d’un premier renfort en la personne de Léa AUBERTOT, arrière de 24 ans qui évoluait à Octeville (D2F) la saison passée.

Léa n'est pas inconnue en Normandie. Après avoir été formée à Colombelles, elle rejoint le centre de formation du Hac Handball. Plusieurs fois sélectionnée en équipe de France juniors, Léa évoluera au niveau D2 pendant 2 saisons avec le club d’Octeville.

 

• Léa, que pouvez-vous nous dire sur votre arrivée au Rouen Handball ?

J’ai quitté le club d’Octeville pour des raisons professionnelles, et j’ai donc décidé de rejoindre le RHB, car la montée en N1 et le projet club m’ont toute suite conquise.

 

• Quels sont vos objectifs pour cette saison sous le maillot Rouennais ?

Je suis là pour prendre plaisir à jouer devant les supporters, mais également pourquoi pas, apporter mon expérience et des petits conseils aux plus jeunes.

 

• Et pour finir, avez-vous un message pour les supporters du RHB ?

J'ai pu voir sur les différents réseaux sociaux du club que l'engouement était présent autour du Rouen Handball, notamment sur les derniers matchs de championnat. Je suis heureuse de rejoindre ce club dynamique et je donnerai le meilleur de moi-même pour satisfaire le public Rouennais.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0