N1F : LAURA CHÉDRU, SECONDE RECRUE ROUENNAISE !

Le Rouen Handball enregistre sa seconde recrue avec l’arrivée de Laura Chédru (20ans) en provenance du Havre Athlétic Club Handball.

Crédit photo : Jonathan CHAPON
Crédit photo : Jonathan CHAPON

Le RHB poursuit son recrutement. Après l'arrivée de Léa Aubertot au poste d'arrière, le club est heureux de vous annoncer la signature de Laura Chédru. Une ailière qui évoluait cette saison en Nationale 2.

Auteure de 55 buts en 11 matchs (5 buts par match en moyenne), la jeune ailière à participé activement à la montée de l'équipe réserve du Hac Handball cette saison.

 

1 - Laura, peux tu nous présenter ton parcours handballistique ?

J'ai commencé le handball à l'âge de 5 ans à St Léonard, et je suis ensuite partie à 12 ans jouer à Octeville. Ensuite je suis rentrée au pôle espoir du Havre où j'évoluai en -18 France, puis en N3 et N2 avec l'équipe du HAC Handball. En 2017, je suis partie à Colombelles pour m'aguerrir en Nationale 1 pendant une année, puis je suis retournée au centre de formation du Hac, jusqu’à cette année. J’ai eu l'opportunité d'effectuer plusieurs stages nationaux dont le dernier en 2019 avec l’équipe de France junior à la maison du handball à Créteil.

 

2 - Pourquoi avoir décidé de rejoindre le projet du Rouen Handball ?

Lorsque David Ruch m’a contacté, je n’étais pas vraiment surprise étant donné que j’avais déjà fait des entraînements avec le groupe N2 (je suis en formation STAPS à Mont Saint Aignan la semaine), et nous avions évoqué la saison prochaine.

J’ai décidé de rejoindre le Rouen Handball car le projet m’intéresse beaucoup, les filles sont sympas, le club a des ambitions et David sait où il va et ce qu’il veut obtenir de chaque joueuse.

 

3 - Quels sont tes objectifs / ambitions pour cette saison à venir ?

Je pense que nous avons toutes la même ambition, celle de réaliser une superbe saison sous le maillot rouge et noir et de fêter un maximum de victoire ! J'ai également quelques objectifs personnels afin de continuer ma progression et de corriger mes points faibles.

 

4 - Et pour finir, as-tu un message pour les supporters du RHB ?

Continuez à encourager le RHB et venez découvrir les nouvelles têtes lors des premières rencontres au Kindarena à Rouen. On vous promet une année riche en émotions !

En attendant le début de la saison, restez au chaud et mangez bien car c’est important pour le moral !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Dédé (mardi, 05 mai 2020 04:11)

    Bravo Rouen. 2 excellentes recrues avec Léa aubertot et laura Chédru. 2 battantes et 2 filles géniales. Bonne chance à elles ���