N1F : BIENVENUE EMMA PERCHE

Emma Perche rejoint l'effectif Nationale 1 du Rouen Handball. Cette jeune gardienne de but de 17 ans arrive en provenance du Saint-Marcel Vernon Handball (N2). L'arrivée de Emma compense le départ de Camille Hacher, qui se dirige vers le centre de formation de Paris 92.

 

1- Tu viens de rejoindre le RHB pour la saison à venir quel est ton sentiment ?

Je suis très heureuse et fière de rejoindre le RHB pour la saison prochaine. J’ai beaucoup aimé le discours de David.

 

2- Peux tu revenir sur ton parcours Handballistique ?

Je suis au pôle espoir normand depuis 2 ans. L’année dernière, j’évoluais à Vernon en Nationale 2. J'ai effectué ma formation au club de Bernay jusqu'en -18 France .

 

3- Quelle vision as-tu du Rouen Handball ?

Un club qui est monté en puissance avec de très bons résultats ces dernières années et qui propose un très bon niveau de jeu à ses joueuses. Et pour avoir joué contre Rouen l'année dernière, un très bon public qui pousse ses joueuses.

 

4- Quelles sont tes ambitions avec le RHB ?

Tout d'abord progresser et apporter le maximum à l'équipe et je donnerai tout pour ça. Et bien sûr viser le haut de tableau de Nationale 1.

 

5- Un message pour les supporters Rouennais ?

Je suis prête à tout donner et à me battre avec mes coéquipiers pour vous apporter du plaisir !  

Écrire commentaire

Commentaires: 0