N1F : AMÉLY ELISA REJOINT LE ROUEN HANDBALL

Arrivée tout droit de Morne-à-l'Eau en Guadeloupe, Amély ELISA pose ses valises à Rouen et devient la quatrième recrue du collectif nationale 1 dirigé par David RUCH. L'arrière droite de 23 ans à répondu à nos questions :

 

1- Tu viens de rejoindre le RHB pour la saison à venir : quel est ton sentiment ?

Je suis à la fois excitée et anxieuse, car le championnat des Antilles est un peu différent de celui en métropole, mais très je suis très heureuse de pouvoir rejoindre le groupe car le projet du Rouen Handball me plaît beaucoup.

 

2- Peux tu revenir sur ton parcours Handballistique ?

Je pratique le handball depuis l’âge de 5ans à l’étoile de Morne à L’eau en Guadeloupe. J’ai été retenue sur plusieurs sélections en Guadeloupe (Intercomité, Interligue, Sélection de la Guadeloupe, Sélection IHF jeune).

En 2016, je me suis rendue en Martinique pour les études et j’ai donc rejoins le club de l’USC Citron (Champion de Martinique 2017), puis celui de l’Arsenal du Robert (Champion de Martinique 2019).

 

3- Quelle vision as-tu du Rouen Handball ?

Ce sont David Ruch et Alexandre Briet qui m’ont expliqué le projet du club. J’ai pu comprendre que l'évolution est constante, pour un développement d’année en année. Il y a très beau travail qui est réalisé au niveau du secteur féminin avec notamment un effectif assez jeune. Cela ne peut promettre que de belle choses.

 

4- Quelles sont tes ambitions avec le RHB ?

Mon ambition première est de vivre avec le groupe, de m'adapter aux objectifs du club, sur le plan social collectif et surtout sportif. 

 

5- Un message pour les supporters Rouennais ?

Grâce aux différents réseaux sociaux du club, j’ai pu voir qu'il y avait énormément d'engouement autour du club et des joueurs. Je donnerai le meilleur de moi même pour vous faire vibrer au Kindarena !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Philippe yokessa (vendredi, 05 juin 2020 00:59)

    Plis foss de l arsenal du Robert

  • #2

    Régine (mercredi, 19 août 2020 16:54)

    Félicitations à notre ancienne joueuse pétrie de talents..
    Belle aventure !!!!
    Arsenal du Robert