N2M : NATHAN BENARD S'ENGAGE AVEC LE ROUEN HANDBALL

Le Rouen Handball continue son recrutement pour la saison prochaine en Nationale 2 Masculine. Un quatrième nouveau joueur va rejoindre l'effectif de Guy Bischoff : Nathan Bénard, un ailier gauche de 19 ans. Il a à son actif des sélections avec l'équipe de l'Eure et l'équipe de Normandie. C'est la deuxième recrue en provenance du Stade Valériquais, après l'annonce de l'arrivée de Clément Pignol le 13 mai dernier.

 

1- Tu viens de rejoindre le RHB pour la saison à venir : quel est ton sentiment ?

Je suis très heureux de rejoindre le Rouen Handball la saison prochaine dans équipe expérimentée avec de belles ambitions. J'ai donc hâte de découvrir l’équipe et le club.

 

2- Peux tu revenir sur ton parcours Handballistique ?

J’ai commencé le handball à 5ans à Saint-André de l’Eure puis à Miserey jusqu’à mes 11ans. Ensuite je suis parti au Saint-Marcel Vernon jusqu’à mes 18ans ou j’ai évolué en -18France. J’ai eu également l’opportunité de m’entraîner et faire quelque apparition avec l’équipe première en N1 et proligue. J’ai également été sélectionné dans l’équipe de l’Eure, l’équipe de Normandie et j'ai intégré le pôle espoir. Après l’obtention de mon bac j'ai rejoint le club de Césaire-Levillain en N3 où je suis resté 1an, puis au Stade Valeriquais Handball en N2 où je suis également resté 1an.

 

3- Quelle vision as-tu du Rouen Handball ?

Le RHB est en pleine progression et ne cesse de se développer que ce soit pour les jeunes, les filles et les garçons mais aussi au niveau de la structuration du club.

 

4- Quelles sont tes ambitions avec le RHB ?

Tout d'abord de bien travailler collectivement puis individuellement. Il faut une bonne intégration au groupe pour viser le haut de tableau et essayer de faire au moins aussi bien que ce que l’équipe a fait cette année voir mieux, et avoir comme objectif une montée en N1 dans les années suivantes.

 

5- Un message pour les supporters Rouennais ?

J’ai hâte de découvrir les supporters et j’espère qu’ils viendront nombreux pour nous encourager sachant qu’il y a eu plusieurs guichets fermés cette saison; espérons que cela se reproduise !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jeff (vendredi, 28 août 2020 22:29)

    Belle saison Nathan.