BIENVENUE DUSAN TOMIC !

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Dusan Tomic, arrière droit, professionnel pendant 26 ans (Serbie, Portugal, Italie, Allemagne, Suisse, France). Accompagné par la direction du club, Dusan entame une reconversion professionnelle à la rentrée, tout en continuant de s'investir dans le Handball. Nul doute qu'il apportera aux jeunes toute son expérience pour aider l'équipe à réussir cette saison.

 

1- Dusan, où en es-tu au niveau professionnel ?

Je viens de terminer mon CDD professionnel et je vais entamer une formation dans les douanes et le transport maritime au sein du centre privé de formation professionnelle de l'UPR (Union Portuaire Rouennaise). J'ai été aidé par le club qui m'a mis en relation avec l'UPR et aussi l'ISTELI AFTRAL (Institut supérieur de Transport et de la Logistique International) au Havre. J'en profite pour remercier mesdames Delestre et Badja pour leur soutien.

 

2- Pourquoi rejoindre Rouen Handball ?

Je vois un club qui est bien structuré, qui se développe, et à des ambitions sportives, ce qui me plaît. J'ai aussi quelques amis dans l'équipe avec qui je serais heureux de rejouer. En plus, la salle et mon lieu de formation seront proches.

 

3- Comment envisages-tu la saison ?

On a une très belle équipe.et on veut jouer le haut de tableau avec un objectif de montée dans les 2 ou 3 ans. On sait que c'est difficile mais avec l'équipe que nous avons, je suis sûr que l'on peut y arriver. J'ai hâte de commencer les 1ers matchs amicaux.

Je suis content de jouer la saison au Kindarena, une salle dans laquelle je me sens bien, qui a vécu de beaux moments de handball, où les féminines de Rouen ont souvent joué à guichets fermés. Nous allons essayer de bien jouer, d'obtenir des bons résultats, et le public viendra, ce qui nous motivera encore plus.

 

4- Ta conclusion ?

Le club progresse chaque année, dans sa structuration et avec les résultats sportifs des féminines et des garçons. On va continuer tous ensemble. Je souhaite apporter mon aide en tant que joueur et plus tard, dans un rôle à définir. A nous tous d'écrire l'histoire.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Jeff (vendredi, 28 août 2020 22:24)

    Bravo Michco. Bonne saison. J'en connais un qui est content de jouer avec toi �

  • #2

    Alain D. (samedi, 19 septembre 2020 12:01)

    Persévérance, motivation et engagement, 3 mots qui te définissent parfaitement Dusan, en sport comme ailleurs...
    Belle saison à toi et au club !

  • #3

    Ludovic Plantaz (dimanche, 22 novembre 2020 17:33)

    Bonne saison à toi et a cette equipe. En esperant pouvoir rapidement venir te voir sur le parquet. Cdt Pauline,Nathalie, ludo.